Comment améliorer votre vie sexuelle avec votre partenaire

Après de longues vies communes, vous craignez de tomber dans la routine et vous avez l’impression que votre vie sexuelle est en chute libre. Au fil du temps, vous avez plus envie de votre lit que de votre partenaire. Nous avons concocté ces quelques conseils pour vous aider à retrouver vos torrides ébats amoureux.

Faites du sexe une priorité absolue

Ce conseil s’adresse surtout aux couples mariés avec enfant(s) et qui ont tendance à faire passer le sexe après tout le reste et pourtant, c’est un des ciments qui maintiennent l’harmonie dans un couple. Prenez l’initiative sur le sujet et n’hésitez pas à investir pour pimenter votre vie sexuelle.

Ne négligez pas les câlins et les baisers

Un long baiser amoureux est un des meilleurs déclencheurs d’attirance sexuelle. Malheureusement, les baisers fougueux ainsi que les câlins se font de plus en plus rares à l’usure du temps. Pour y remédier, vous pouvez vous embrasser langoureusement le matin avant de vous quitter pour le travail. Vous verrez que ce baiser vous hantera toute la journée.

Complimentez- vous souvent

Le fait d’être complimenté par son partenaire nous fait sentir qu’on est aimé et qu’il ou elle éprouve toujours de l’attirance pour nous. Les compliments relancent les sentiments et réduisent les conflits. Cela permet également de tisser une complicité entre vous.

N’acceptez pas le rejet, ni de l’un ni de l’autre

Un jour ou l’autre, l’un des deux n’en aura pas envie et c’est tout à fait compréhensible. Toutefois, un refus répétitif n’est pas à admettre car cela poussera l’autre à se replier sur lui-même. Faites l’effort de vous ouvrir à la sexualité même si l’envie n’y est pas. La sexologue Claudia Six a d’ailleurs confirmé que «plus ont fait l’amour, plus on a envie de le faire, alors dites seulement oui une fois de plus »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *