Les aliments qui peuvent aider votre libido

Il arrive que parfois votre appétit sexuel vous joue des tours et que votre dernier ébat amoureux soient moins bien que les autres fois. Un petit coup de mou peut arriver à tout le monde mais si vous sentez que votre libido a besoin d’un petit coup de fouet, vous trouverez la solution en passant par la nourriture.

Le concombre

Même si on n’évoque pas sa forme qui titille plus d’une, l’odeur du concombre réveillerait l’envie chez la femme. D’ailleurs, ce légume contient du phosphore et on dit que le phosphore augmente la libido.

Les graines de potiron

Ces graines sont riches en zinc et en oméga 3. L’un tout comme l’autre est un élément-clé pour une vie sexuelle épanouie. Ils sont très recommandés en matière de fertilité.

L’avocat

Très célèbre dans d’autres domaines, l’avocat a également des vertus sexuelles. L’acide folique qu’il contient apportera de l’énergie à votre corps.

La pastèque

Plus besoin de chocolat, la pastèque contient les stimulant nécessaires pour booster votre vie sexuelle

Le céleri

Cet arôme favorise la présence de phéromones dans la sueur des hommes c’est pourquoi, ils sont si irrésistibles

Le piment

La capsaïcine présente dans les piments et qui les rendent aussi piquant est un des meilleurs stimulants. Elle libère des endorphines dans le cerveau, augmente le rythme cardiaque et favorise en même temps l’envie sexuelle.

Le gingembre

C’est le plus célèbre de tous les aliments aphrodisiaques. En plus de ses vertus antioxydants, il favorise l’afflux sanguin et c’est également un excellent remède contre les maux de tête. Bref, il a tout ce qu’il faut contre un coup de mou.

Les huîtres

Tout comme le gingembre, les huîtres contiennent de nombreuses substances aphrodisiaques. Ils favorisent la production des spermatozoïdes et l’histidine qu’ils contiennent tiennent au chaud les zones érogènes.

L’ail

On est tous d’accord que c’est loin d’être l’aliment le plus sexy du monde et pourtant, l’allicine qu’il y a dedans remontera à bloc votre libido.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *